À la recherche d'une destination de vacances ? Voici le top 3 des meilleurs voyages en Asie du Sud-Est

The Independent s'est récemment entretenu avec des experts du voyage pour connaître leurs meilleures destinations en Asie du Sud-Est.

La Rédaction
La région est connue pour sa beauté naturelle spectaculaire et ses villes tentaculaires qui regorgent de cultures et de traditions diverses.
La région est connue pour sa beauté naturelle spectaculaire et ses villes tentaculaires qui regorgent de cultures et de traditions diverses. ©Pexels

L'Asie du Sud-Est abrite certains des temples et palais les plus incroyables de la planète. La région est également connue pour sa beauté naturelle spectaculaire et ses villes tentaculaires qui regorgent de cultures et de traditions diverses. Voici les meilleurs choix des experts du voyage !

La Thaïlande. Connue pour sa beauté naturelle et ses célèbres plages de sable blanc, Bangkok est l'une des villes les plus visitées au monde. Près de la capitale se trouve l'ancienne ville d'Ayutthaya, connue pour ses tours reliquaires et ses gigantesques monastères. Selon "The Independent", la meilleure période pour visiter la Thaïlande se situe entre novembre et avril.

L'Indonésie se compose d'environ 17 500 îles
D'un désert à une rizière, le Vietnam propose une diversité de paysage effarante. ©Pexels

Le Vietnam. Les attractions naturelles comprennent les dunes de sable de Mui Ne, les montagnes de marbre et les grottes de Phong Nha. Les plus grandes villes du Viêt Nam sont Ho Chi Minh, Hanoi et Da Nang, tandis que Hoi An est connue comme la "Venise du Viêt Nam" pour ses canaux et sa ville ancienne bien préservée. Selon "The Independent", les mois d'avril et de septembre sont les plus favorables, avec des températures plus basses et moins d'humidité.

L'Indonésie. L'Indonésie se compose d'environ 17 500 îles, y compris Sumatra et Bali. Les principales destinations, en dehors de la capitale Jakarta et de l'île de Bali, sont Lombok, Bromo Tengger Semeru et le parc national de Komodo. D'avril à octobre, l'Indonésie connaît sa saison sèche et accueille le plus grand nombre de touristes dans le pays

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...