Ce pommeau de douche a été spécialement conçu pour que les femmes puissent se masturber
Comment allier l’utile à l’agréable.
- Publié le 05-06-2023 à 20h00
C’est une pratique que beaucoup de femmes ont déjà adoptée : la masturbation sous la douche. L’eau chaude et ce moment de relaxation se prêtent parfaitement à une petite séance de plaisir solo. D’ailleurs, selon une enquête menée par Womanizer, le leader des sextoys féminins, 60 % des femmes se masturbent sous la douche ou dans leur bain. 29 % d’entre elles ont révélé le faire toutes les deux semaines et utiliser leur pommeau de douche pour le faire. De quoi donner des idées à la célèbre marque, qui vient tout juste de commercialiser le premier pommeau de douche spécialement conçu pour la masturbation.
Élaboré en collaboration avec la marque de robinetterie allemande Hansgrohe, ce pommeau très spéciale ressemble pourtant à tous les autres à première vue. Aussi la discrétion est assurée, au cas où quelqu’un serait amené à entrevoir votre salle de bains. C’est lorsqu’il est allumé que la magie opère, puisqu’il est doté de trois types de jets.
Voici pourquoi vous devriez faire l’amour le matin, et c'est la science qui le ditPowder Rain : “Une pluie diffuse pour une douche classique relaxante.”
Pleasure Whirl : “Trois jets ondulants pour une stimulation surprenante sur le clitoris, ou l’ensemble de la vulve.”
Pleasure Jet : “Un jet ciblé et régulier pour un maximum de plaisir.”
Sur le côté du pommeau un bouton vous permet de régler l’intensité du jet d’eau. Pour fonctionner, ce pommeau n’a pas besoin d’électricité. En plus, il se révèle même économique puisqu’il permet de réduire la consommation d’eau de 60 % grâce à la technologie EcoSmart.