Le Tub Snug, la position sexuelle qui se pratique dans la baignoire et qui promet un maximum de plaisir
Qui a dit qu’une baignoire servait uniquement à se laver ?
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/82f9f6b0-4e4d-4f35-875b-eb8e91958842.png)
Publié le 09-05-2023 à 20h30
:focal(3927x2626.5:3937x2616.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BVYL3UTY4BH65I33S6GEQOS7BA.jpg)
Faire l’amour dans l’eau est le fantasme de beaucoup de personnes. En plus d’ajouter une dose de romantisme, cela rend l’acte un peu plus sauvage et grisant. Une position sexuelle est d’ailleurs très connue en la matière : le Tub Snug.
Pour réaliser cette dernière, il faudra que vous ayez à votre disposition une baignoire. L’un des partenaires s’allonge alors, pendant que l’autre s’assoit entre ses jambes. Le mieux est d’avoir placé préalablement un tapis antidérapant, pour vous assurer que personne ne glisse et ne se blesse. Ce serait quand même dommage... Ensuite, une fois que le couple est bien installé, la personne assise devra se pencher en arrière et réaliser lentement des va-et-vient, tout en ajustant l’angle de pénétration en se relevant ou s’abaissant légèrement.
La position sexuelle du 42 va-t-elle nous faire oublier le 69 ?Cette position se veut très langoureuse et pourrait même être explosive si vous stimulez en même temps votre partenaire en caressant ses zones érogènes. Petit conseil, n’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant (à base de silicone), car contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’eau élimine toute lubrification naturelle. Une technique qui transformera l’heure du bain en moment très torride, nous en sommes certains.