Et si vous testiez l’auralisme lors de votre prochain rapport sexuel ?
Vous avez déjà entendu parler d’auralisme ?
- Publié le 16-02-2023 à 08h33
- Mis à jour le 16-02-2023 à 11h04
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TV3HQW4CB5CMROFD4SPDLMWFCU.jpg)
Vous vous ennuyez au lit, et rien ne semble pouvoir briser la routine de vos ébats ? Et si on testait de nouvelles façons de faire pour pimenter un peu tout ça ? Cette pratique, que certains comparent à du fétichisme, devrait réussir à relancer la machine.
La technique en question ? L’auralisme. Un nom à coucher dehors qui aurait pourtant de grandes vertus orgasmiques si l’on en croit les amateurs. Du latin«auris» (pour oreille) et«isme»(suffixe pour désigner une pratique),l’auralismedésigne en fait tout ce qui équivaut àl’excitation par l’ouïe. Il s’agit de tous les bruits et sons qui auront le pouvoir de titiller votre excitation pour vous faire grimper au rideau. Cela peut passer par la musique, la vois, ou même des bruitages érotiques tels que des gémissements, chuchotements et autres frottements. Des sons comparables à une sorte d’ASMR sexuel qui viendra réveiller votre sphère ORL.
L’objectif ? Y aller crescendo, pour atteindre petit à petit la jouissance. Pour le reste, il ne tient qu’à vous d’identifier les sons qui vous excitent. Plutôt dirty talk ou gémissements ? Musique sensorielle ou porno auditif ? Pour mieux se concentrer sur les sons et décupler l’expérience, on peut décider de se masquer les yeux. La pratique permet en tout cas que rappeler que, durant un rapport, tous nos organes et nos sens peuvent être mis à contribution, y compris l’ouïe. Bref, n’ayez pas peur de vous dévoiler, de faire du bruit, et de montrer à votre partenaire ce que vous préférez grâce à votre voix ou vos gémissements.