Oris redessine deux modèles de montres Big Crown ProPilot
La Oris Big Crown ProPilot GMT- Small Second et la Oris Big Crown ProPilot Chronograph font peaux neuves.
- Publié le 13-01-2017 à 10h59
- Mis à jour le 17-01-2017 à 09h32
:focal(545x428:555x418)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HX7WU4PD3FE67CAPSFYYMRUZEU.jpg)
La marque de montres suisse Oris commence bien l’année en dévoilant deux nouveaux modèles de sa collection Big Crown ProPilot.
La Oris Big Crown ProPilot GMT a été remise au goût du jour avec le modèle Small Second et arbore un nouveau style plein d'élégance. Comme toutes les montres Big Crown ProPilot, cette nouveauté associe l'efficience et la fonctionnalité spécifiques aux montres de pilotes à un design moderne et élégant qui s'adresse à tous. Elle est munie d'une lunette polie à listel rainurée et les aiguilles et index des heures ont été recouverts de Super-Luminova afin d'avoir une meilleure lisibilité en condition d'éclairage faible. Son prix? 2050 euros sur bracelets cuir et textile et 2250 euros sur bracelets en acier inoxydable.

Pour la seconde montre, Oris présente une nouvelle déclinaison de sa Big Crown ProPilot Chronograph, élégante et performante. Une figure de style imposée qui lui permet d'être portée aussi bien par des pilotes expérimentés que par des hommes et des femmes élégants, attirés par un esthétisme authentique. Elle est également dotée d'une lunette polie à listel rainurée et de la technologie Super-Luminova. Le prix: 2950 euros sur bracelets cuir et textile et 3150 euros pour un bracelet en acier inoxydable.

Article originellement publié sur parismatch-francepar Charlotte Anfray
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.