Pierre Niney, Leonardo Di Caprio, Nathalie Portman… On décrypte le look des stars au Festival de Cannes
Sept stars, sept looks signés Dior qui en jettent.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/82f9f6b0-4e4d-4f35-875b-eb8e91958842.png)
Publié le 23-05-2023 à 07h45
:focal(2040x1366:2050x1356)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/O2VBH3CNPBGPRIGQAEIS7HUDSU.jpg)
Si durant tout le festival de Cannes le cinéma est mis à l’honneur c’est également le cas de la mode. De fait, toutes les stars qui montent les célèbres marches du festival optent chacune pour des tenues à couper le souffle, imaginées par les plus grands créateurs.
Histoire de nous en mettre plein les yeux et de continuer à rêver un petit peu, nous vous avons décrypté quelques-uns des plus beaux looks repérés sur le tapis rouge, tous signés par la maison Dior.
Tapis rouge : Pour faire un enfant, ils doivent recoucher avec tous leurs exPierre Niney : l’acteur qui sera bientôt à l’affiche du nouveau film de Johnny Depp portait un costume “gardener” de coton bleu marine, un t-shirt classic de coton blanc et des souliers de cuir vernis noir.

Leonardo Di Caprio : l’acteur, venu présenter le dernier film de Martin Scorcese “Killers of the Flower Moon”, portait un costume classique sur-mesure de laine marron.

Nathalie Portman : l’actrice était resplendissante habillée en Dior par Maria Grazia Chiuri. Elle portait une robe de Grand Gala en tulle brodé, collection Dior Haute Couture automne-hiver 1949.

Romain Garvas : le réalisateur avait opté pour un costume noir classique Dior. Une apparition remarquée puisqu’il a profité du festival de Cannes pour officialiser sa relation avec la chanteuse Dua Lipa.

Uma Thurman : l’actrice a fait sensation habillée en Dior par Maria Grazia Chiuri. Elle portait une robe en satin rose Rose Des Vents Dior Haute Couture avec un manteau en satin rouge.

Johnny Depp : l’acteur américain, venu défendre son Louis XV dans Jeanne Du Barry, était habillé en Dior par Kim Jones. Il portait un smoking à revers en pointe en laine et mohair noir sur mesure, une chemise à col cassé en coton blanc avec plastron et boutons bijoux, un gilet en laine et mohair noir et une chemise en soie blanche.

Baptiste Giabiconi : celui qui deviendra bientôt papa était habillé en Dior par Kim Jones. Il portait une veste en laine marine “off-the-shoulder” personnalisée, un gilet en laine marine, un deuxième gilet en tweed bleu avec un short kilt assorti, des chaussettes en laine noire avec broderie CD Diamond et cuir noir bottes.
