Emily Ratajkowski habillée d'une feuille, elle fait sensation au défilé Loewe

Le top model Emily Ratajkowski est arrivée au défilé Loewe, vendredi 3 mars, dans un look qui ne manquait pas d’audace.

Une tenue osée !
Une tenue osée ! ©imago/Future Image

D'après un article Paris Match France deLa Rédaction.

La Fashion Week, lancée lundi, n’en finit plus d’offrir des looks rivalisant d’audace. Vendredi 3 mars, peu avant midi, la griffe espagnole Loewe présentait sa collection de prêt-à-porter automne/hiver sur le parvis de l’Esplanade Saint-Louis. Bien que le thermomètre fraisait à peine les dix degrés, les stars invitées n’ont pas été effrayées par la météo hivernale.

Lire aussi >Saint-Valentin : Emily Ratajkowski publie une photo nue pour officialiser son nouveau couple

À commencer par le top modelEmily Ratajkowski, arrivée les mains nonchalamment dans les poches. Fidèle admiratrice de la marque, elle avait choisi pour l’occasion un petit top vert et rose, sculpté en forme d’anthurium. Elle a complété son look d’un ample pantalon noir et d’une paire de sandales. Côté invités, Léna Mahfouf ou encorela chanteuse américaine Kacey Musgraves ont également fait le déplacement.

© Scott Garfitt/AP / SIPA
Scott Garfitt/AP / SIPA

Naomi Campbell était elle aussi au premier rang du défilé. La veille, la mannequin star avait fait une rare apparition sur un podium en défilant pour Off-White. Plus tard cette même journée, c’était la fille de Kate Moss,Lila Grace Moss-Hack, tout juste âgée de 20 ans, qui illuminait le défilé Chloé. Mannequin en devenir, elle a foulé le catwalk devant de prestigieux invités.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...