À 16 ans, la fille d'Heidi Klum fait une entrée fracassante dans le monde de la mode
Leni Klum et sa maman ont posé ensemble pour la dernière couverture du Vogue allemand. Et la carrière de la «fille de» semble déjà toute tracée.
Publié le 15-12-2020 à 13h41 - Mis à jour le 15-12-2020 à 13h44
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/S26RD3Y2EBEE5A47VJJ7U4DPKM.jpg)
Décidément, les filles d’anciennes mannequins ont la cote et prennent d’assaut la planète mode. Après Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, ou Lila Moss, protégée de l’ancienne top Kate Moss, c’est Leni Klum qui déboule pour reprendre le flambeau de sa maman Heidi.
Lire aussi >La fille aînée d’Heidi Klum veut se lancer à son tour dans le mannequinat
Mère et fille se sont prêtées au jeu du shooting photo pour l'édition allemande du Vogue la semaine dernière, habillées avec des tenues identiques, comme pour signifier que la plus jeune marche bien droit dans les pas de son illustre maman.
«Tu n’a pas eu la chance de grandir normalement»
«Je suis très fière de toi. Pas parce que tu as choisi cette voie. Je sais que peu importe la direction que tu prendras, ce sera la tienne. Tu sais toujours ce que tu veux et ne veux pas. Tu n'es pas une mini-moi. Et je suis heureuse que tu puisses montrer qui TU es. Je sais qu'être ma fille n'est pas toujours facile. Tu n'a pas eu la chance de grandir 'normalement'. Mais qu'est-ce qui est normal ? Grandir avec trois papas différents ne l'est pas non plus. Mais tu as le talent de prendre le meilleur dans toutes les situations », a déclaré tendrement Heidi Klum à sa fille.
Leni n’est autre que l’enfant née de sa relation avec Flavio Briatore, connu pour sa carrière de patron d’écurie en Formule 1. Ce dernier avait rompu avec la mannequin pendant sa grossesse et c’est le chanteur Seal, ex-mari d’Heidi Klum, qui avait adopté Leni peu après sa naissance.