Une Youtubeuse s’incruste au défilé Chanel, et se fait refouler par Gigi Hadid
Marie s’infiltre a marché aux côtés de mannequins de renom pour le final du défilé de Chanel. Elle a ensuite été sortie par Gigi Hadid, ce qui a rendu hilare la toile.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/04a65a2d-06ee-42dd-baf1-ccc12f0a2b5d.png)
- Publié le 01-10-2019 à 18h27
- Mis à jour le 21-11-2019 à 10h18
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/75BCB3BDZZGDPAHLMOCHVX3CS4.jpg)
La très sérieuse Fashion Week de Paris a vécu une situation détonante ce mardi. Alors que se clôturait le défilé de Chanel printemps-été 2020, une jeune femme a réussi à se glisser au milieu des mannequins. Tailleur et bottines à talons, elle aurait pu passer inaperçue, si ce n’est sa démarche qui la trahissait. On la voit courir en toute hâte en direction du podium, s’intercalant entre deux mannequins.
Cette femme à la démarche si assurée n'est autre que la Youtubeuse Marie s'infiltre, déjà connue pour ce genre d'exploit. Elle comptabilise déjà plus de 227 000 abonnés, et le nombre devrait sûrement augmenter avec ce bon coup de publicité.
Lire aussi >5 mannequins à la beauté atypique repérés à la Fashion Week
Alors que des gardes essayent de l'arrêter sans pour autant interrompre le défilé, elle arrive à s'échapper en allant plus loin dans le décor, aux allures de toits de Paris. La situation devient encore plus risible quand Marie Benoliel, de son vrai nom, se retrouve face à face avec Gigi Hadid. La mannequin se charge alors elle-même de montrer la sortie à la Youtubeuse. Il n'en fallait pas plus à la toile pour s'emballer, et qualifier la mannequin de 24 ans de «la meilleure garde du défilé Chanel».
Marie s’infiltre n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle s’était déjà glissé sur le podium du défilé Etam le mardi 24 septembre, sans que personne ne remarque rien. On la voit tout d’abord marcher seule alors que Aya Nakamura chante sur scène son tube «Pookie», avant de se mêler aux autres mannequins pour le défilé final.