Heidi Klum, une femme comme nous....en mieux
Une femme comme nous....en mieux
- Publié le 15-09-2017 à 16h08
- Mis à jour le 15-09-2017 à 16h41
:focal(120.5x130.5:130.5x120.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5H5C5VQI5JB7LPIYQXH6HPH7KE.png)
À 44 ans, l’ex top germano-américaine est un exemple rare de femme accomplie.
Une reconversion professionnelle réussie, une famille nombreuse heureuse et un ex mari avec lequel elle a su rester ami… Heidi prend ses décisions de vie avec sagesse et détermination tout en gardant une attitude spontanée et naturelle. Preuve de sa belle simplicité, cet automne, elle crée une collection capsule pour Lidl avec des pièces super trendy proposées à petits prix et disponibles en magasin et sur le site lidl-shop.be à partir du 18 septembre.
Bref, Heidi Klum c’est la nana que l’on voudrait avoir comme meilleure copine et comme coach personnel.
Une maman modèle

Malgré un planning de méga star, Heidi donne sa priorité à sa famille et passe le plus de temps possible avec ses 4 enfants, Leni, Henri, Johan et Lou. Une petite tribu bobo cool et super soudée qu’il n’est pas rare de croiser dans les rues de L.A. Un bel exemple de mère et de femme qui assure et assume en jonglant avec dextérité entre famille et travail.
Une ex parfaite

Séparée depuis 5 ans du chanteur Seal, père de ses enfants, Heidi met un point d’honneur à garder de bonnes relations avec son ex mari. En souvenir de leur histoire et pour tenir leur rôle de parents aimants, ils ont décidé de rester en bon terme et de ne pas jouer le méchant jeu des people qui se critiquent par médias interposés. Et lorsqu’on les voit côte à côte à un match de foot de leur fils ou à un gala de charité, on constate que Seal et Heidi n’ont rien perdu de leur douce complicité.
Une working girl galopante

Après avoir pris sa retraite des podiums mode, la belle a su se reconvertir avec panache. Son secret? Jouer avec humour de son image de sex symbole. En effet, Heidi ne craint pas les mauvaises langues qui ne la prenaient que pour une jolie plante, elle s’en amuse et ne manque pas d’incarner régulièrement et avec une ironie délicieuse son propre rôle à l’écran dans des films et des séries (Zoolander, Le Diable s’habille en Prada, How I met Your Mother,…). Depuis 12 ans, elle s’est aussi fait une place remarquée à la télé américaine en animant l’émission Project Runway et en rejoignant le jury d’America’s Got Talent.
Une modeuse maline

Aussi sublime sur le tapis rouge qu’en faisant ses courses, Heidi Klum cultive un look toujours raccord avec l’occasion. Ultra glamour en combi pailletée aux avant-premières, elle enfile son jean bootcut de «vraie» fille quand elle fait du shopping en ville.
Et lorsqu'elle décide de créer une ligne de vêtements, elle choisi de s'associer à l'enseigne Lidl pour s'adresser à toutes les femmes en proposant une collection pointue faite de beaux basiques et de pièces chics (du 36 au 44) et à prix doux (de 7€ à 35€).
LES COUPS DE CŒUR DE LA RÉDACTION



