Red Dead Online : Les joueurs se bastonnent gaiement dans des « fight clubs »

Lancée à la fin du mois de novembre, la beta du mode en ligne de Red Dead Redemption 2 a rapidement inspiré les utilisateurs.

Prêts à en découdre ?
Prêts à en découdre ?

«La première règle du Fight Club est: on ne parle pas du Fight Club», prévenait Tyler Durden dans le film du même nom. Mais quand les joutes ont lieu sur Red Dead Online, pas facile garder le secret. Depuis plusieurs jours, les bastons virtuelles qui y ont lieu font sensation.

Liberté contrôlée

Dans une villa cossue de Saint-Denis, sur un toit ou dans le saloon de Valentine, des cowboys et des cowgirls s’en donnent à coeur joie, ignorant presque les autres modes proposés par Rockstar. Eh oui, le Far West contient toujours sa part de liberté et de folie comme le montrent les vidéos ci-dessous.

Comme l'explique Gamesradar, certains «fight clubs» sont régis par des règles strictes, expliquées sur le forum Reddit dédié à ce jeu phare de l'année. «Pas de toniques (des breuvages qui boostent la santé et l'énergie, ndlr)/d'améliorations. Deux personnes par combat. Un arbitre qui commence le match par deux coups de feu dans les airs. Un signe de la main pour défier un autre membre. Pas de chemises (hommes). Pas d'armes. Vous pouvez utiliser n'importe quelle technique de corps-à-corps. Mais le premier geste doit être un coup de poing normal. Rompez n'importe laquelle de ces règles et le combat est automatiquement terminé, probablement parce que vous aurez pris une balle dans le crâne», y lit-on.

Lire aussi > Dans Red Dead Redemption 2, accidents, mort et fous rires ne sont jamais loin

De quoi donner envie aux développeurs de Red Dead Redemption 2 de rendre ces rencontres moins clandestines? Une prochaine mise à jour nous le dira.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...