Fox : Un nouveau food market pour faire la fête débarque dans la capitale

Ce jeudi 1er juin, après le Wolf, Pascal Van Hamme et Thierry Goor, fondateurs du premier food market bruxellois, le Wolf, ouvrent le FOX.

fox food market
Le nouveau food market Fox. ©D.R.

Au Fox, place à la streetonomie ! On y croise des chefs étoilés, des candidats de l’émission culte « Top Chef » mais aussi des jeunes cuisiniers prometteurs. Toutes les enseignes du FOX sont uniques et différentes de celles qu’on trouve ailleurs, et une attention particulière est accordée à l’accompagnement des clients pour assurer à chacun une table pour vivre un moment détendu et agréable.

Au bar, les (C/M)ocktails sont traités comme en laboratoire avec une vraie recherche ciblée autour des produits, pour du « fait maison » avec ou sans alcool. Côté vins, un assortiment de vins en biodynamie, bio ou en voie de l’être, ont été sélectionnés. On privilégie les produits de nos voisins en revisitant le vin du patron, garanti de qualité supérieure, mais restant à prix abordable, servi au verre ou en pichet pour un vrai moment de partage.

12 comptoirs, dont des concepts inédits

Les 12 cuisines du FOX vous font voyager à travers la cuisine du monde dans un espace de 1500 m², avec 750 places assises dont 300 situées sur la terrasse plein sud, suspendue sur l’eau des douves historiques du bâtiment. 12 cuisines pour 12 propositions culinaires différentes : Bap & dak (cuisine coréenne), Coast (poissons), le Comptoir de la Truffe noire, Loulou (un asado où Logan Depuydt -Top Chef 2022- fait exploser son talent), Lova César & friends (César Lewandowski, candidat Top Chef 2023), Manhattn’s (avec les frères Vandermeulen, rois du hamburger), Moza (mozza et pizza napolitaine), Roca (la version de la taqueria Mexicana du chef étoilé Yves Mattagne et de son second, Basile Huvelle), Roru (cuisine japonaise), Sababa (Top cheffe israélienne), Soil (streetfood grecque), Kawa Club (café et glaces)…

Une ambiance "funky"

Le soir, un DJ vient enflammer le « streetfloor », pour une expérience où la convivialité, l’échange et l’amusement sont les maîtres mots. Bref, c'est l'adresse qui répond à toutes les envies : Une adresse qui répond parfaitement aux nouvelles envies des consommateurs : esprit de partage, découvertes culinaires, Top chefs sympas avec lesquels échanger, soirées qui décollent à 22h sur le dancefloor, terrasse de 300 couverts, déco et designers locaux by Lionel Jadot… Tous les ingrédients d'une adresse qui risque d'avoir le vent en poupe cet été. « Nous sommes dans une période difficile et il faut absolument que tous vos rêves les plus fous se réalisent. Nous voulons que Bruxelles se réveille, nous voulons un foodmarket de malade », résume l'un de ses fondateurs, Thierry Goor.

Infos :

Où ? Boulevard du Souverain 25, 1170 Bruxelles

Quand ? Ouvert 7 jours sur 7 de midi à jusqu'à pas d'heure

fox.brussels

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...