Chaque samedi, CŎCĪNA se transforme en véritable mercato et nous transporte directement en Italie

Une nouvelle adresse où trouver des produits de première fraîcheur.

D.R.
D.R. ©D.R.

La réputation de CŎCĪNA n’est plus à faire à Bruxelles. Que cela soit le restaurant dédié aux pâtes ou celui des pizzas, les petits gourmands de la capitale craquent pour la fraîcheur des produits et les recettes directement inspirées de Naples, Boulogne, Rome ou même Florence.

Voici les 2 pizzerias bruxelloises dans le top 50 des meilleures d’Europe 2023

Aujourd’hui, la Cocina Trattoria&Negozio du Châtelain vient de lancer un tout nouveau concept : le Sabato. Un mercato dans la plus pure tradition italienne qui deviendra certainement le nouveau rendez-vous des amateurs de la dolce vita. Chaque samedi, entre 12h et 15h, l’établissement propose un étalage de produits en provenance directe d’Italie. Légumes, fromages, sauces tomate, charcuteries, pâtes, huiles d’olives et même alcools et grandes variétés de vins sélectionnés par un sommelier. Les chefs présents sur place sont également à disposition des clients pour les conseiller dans leurs futures préparations culinaires.

Une halte shopping qui est également l’occasion de s’attabler et de déguster quelques plats de saison, simples et délicieux.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...