Avis aux amateurs de chocolat, un pop-up gratuit ouvre ses portes ce week-end à Bruxelles
C’est un rendez-vous pour tous les amateurs de chocolat qui risque de faire sensation.
Publié le 31-03-2023 à 13h15 - Mis à jour le 31-03-2023 à 13h29
:focal(995x653.5:1005x643.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SEWU3VVHPZFNXGOPI6K5HGBZRQ.jpg)
La marque de chocolat Tony’s Chocolonely ouvre ce vendredi 31 mars et ce samedi 1er avril son “Free Chocolate Pop-Up” dans la commune de Saint-Gilles à Bruxelles.
Lire aussi >Une expo d’oeufs en chocolat géants s’installe en plein centre de Bruxelles
Il y aura bien sûr beaucoup de chocolat à déguster dans le Pop-Up. Mais Tony's vous propose surtout, d'une manière très impactante, d'en apprendredavantage sur les abus actuels dans l'industrie du cacao et sur la 'sweet solution'de Tony's pour contrer ces problèmes. Une incontrôlable blague du 1er avril ? Absolument pas : au contraire, une nécessité amère ! Pendant deux jours, de 10h30 à 18h00, le 'Free Chocolate' Pop-Up sera l'endroit où les amateurs de chocolat pourront faire battre leur cœur (chocolaté).
Pour information, Tony's a été fondé en 2005 par le journaliste néerlandais Teun van de Keuken ('Tony') afin de faire du chocolat 100 % sans esclavage la norme.
