Le nouveau coup de génie marketing de Burger King face à la réforme des retraites en France

La chaîne de restauration a encore fait très fort.

Une masterclass qui se passe de commentaire.
Une masterclass qui se passe de commentaire. ©ALEX HALADA / picturedesk.com

Burger King est connu pour ses publicités fracassantes, qui égratignent bien souvent la concurrence au passage. Des coups de comm qui amusent à chaque fois les internautes, qui se demandent quelle sera la prochaine idée imaginée par la célèbre chaîne de fastfood. Et une fois encore, l’enseigne à la couronne a frappé.

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A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous n'avez pas pu rater les récentes tensions qui agitent les quatre coins de la France. De fait, depuis l'adoption de la nouvelle réforme des retraites, après que la Première ministre Elisabeth Borne ait activél'article 49.3 de la Constitution française, les Français sont nombreux à envahir les rues pour faire part de leur mécontentement.Ce mardi, la motion de censure transpartisane a d'ailleurs été rejetée à neuf voix près. Face à la situation, pour le moins explosive, Burger King a tenté à sa manière d'applanir les tensions avec une bonne dose d'humour. «À 9 voix près on faisait une réduction de 49,3% pour toute commande à la Borne», a tweeté la chaîne de restauration. Une masterclass qui se passe de commentaire.

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