L'été de la sympattitude : Partagez votre jardin (et votre barbecue) pour ceux qui n'en ont pas
«Le barbecue, c’est un droit. Seulement, tout le monde n’a pas le jardin idéal pour faire griller de la bonne viande». Vous avez un jardin? Alors «faites preuve de sympattitude» etpartagez-le dès que les températures grimpent et que les saucisses n’attendent qu’une chose: se faire griller. Uneidée pas du tout fumante proposée par la marque de sauces Devos&Lemmens.
- Publié le 26-05-2017 à 18h10
- Mis à jour le 01-06-2017 à 12h41
:focal(1019x673:1029x663)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/O56VPYXID5EIFMVY5TYAZS5CFY.jpg)
«Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin pour faire un BBQ. Là où il y a de la grille, il y a de l'espoir. Parce que vous, vous pouvez proposer votre jardin à d'autres personnes sympas qui n'en ont pas». Car oui, ce n'est pas toujours évident de se faire un barbecue quand on vit au rez-de-chaussée, quand on n'a pas de terrasse ou quand notre balcon est si petit que c'est le fer à repasser qui fait office de gril.
Lire aussi >La viande : bien la choisir, bien la consommer
La marque belge de sauces Devos & Lemmens a donc décidé de venir en aide à tous ceux qui ne pouvaient faire des barbecues dignement et encourage via son siteles chanceux détenteurs de jardins à en faire profiter les autres : «vous recevrez alors le titre honorifique d'Ambassadeur de la Sympattitude, mais vous recevrez aussi un chouette pack de sauces de Devos & Lemmens. Deplus, vous aurez peut-être la chance de recevoir des bonus pour le BBQ à chaque réservation de votre jardin!»
Lire aussi > Dix terrasses surprenantes à savourer tout l’été à Bruxelles
Et pour ceux qui recherchent un endroit où faire griller leurs saucisses, toujours via le site, ils peuvent trouver un endroit où planifier leur barbecue «avec un(e) Belge sympa» et même tenter de remporter «un délicieux kit pour barbecue» !
Une carte très pratique a aussi été crééepar la marque et recense tous les meilleurs spots pour faire des barbecues en Belgique :
