La routine bien-être de Meghan Markle pour jongler entre maternité et jetlag

Actuellement en Australie dans le cadre d’une tournée rythmée, la duchesse de Sussex a trouvé la solution pour tenir bon.

Meghan et Harry à Fraser Island le 22 octobre 2018.
Meghan et Harry à Fraser Island le 22 octobre 2018.

Un programme bien rempli. La nouvelle de sa grossesse à peine sortie, Meghan Markle a dû sauter dans un avion direction l’Australie. Avec le prince Harry, la future maman y enchaîne les activités: rencontre avec les locaux, Invictus Games ou encore Opéra de Sydney… On imagine qu’il n’est pas toujours facile d’être au top, Heureusement, l’ancienne actrice a la solution.

Bon pour le corps… et l’esprit

C'est lors d'une rencontre avec les membres de OneWave, une asbl qui prône surf et partage, que Meghan s'est confiée. «Etre enceinte ressemble au décalage horaire sans avoir besoin de voyager», a-t-elle déclaré, collier de fleurs autour du cou, devant le groupe réuni à Bondi Beach. Pour se sentir mieux, elle se lève à 4h30 du matin pour faire du yoga. «C'est bon pour se soigner l'esprit», a-t-elle ajouté.

Meghan et Harry ont profité de la plage de Bondi Beach le vendredi 19 octobre. – SAEED KHAN / AFP
Meghan et Harry ont profité de la plage de Bondi Beach le vendredi 19 octobre. – SAEED KHAN / AFP ©AFP or licensors

Lire aussi > Halloween : Ce déguisement Meghan Markle qui va choquer la reine d’Angleterre

Doria Ragland, sa mère, l'a initiée au yoga alors qu'elle était enfant. «J'ai commencé à m'y mettre sérieusement à l'université», a-t-elle avoué par le passé. Une raison de plus pour s'y essayer ?

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...