Vous partez en voyage ? Adoptez ces comportements et cessez d'être le relou de service

L'été est là et les voyages aériens reprennent de plus belle. Ces comportements que certains oublient a adopter dans l'avion, lors de vos voyages.

La Rédaction
N'oubliez pas que la personne qui doit s'asseoir au milieu bénéficie des deux accoudoirs pour son confort
N'oubliez pas que la personne qui doit s'asseoir au milieu bénéficie des deux accoudoirs pour son confort ©Pexels

Ces conseils en matière de voyage vous permettront à coup sûr de gagner des points de karma et d'assurer le bon déroulement de vos voyages d'été.

1. Faites attention à votre position allongée. Regardez ce qui se passe derrière vous avant d'incliner votre siège.

2. Surveillez le désordre de vos enfants. Veillez à planifier à l'avance afin d'éviter que votre enfant ne laisse derrière lui un grand désordre.

3. Restez courtois avec les bagages des autres. Faire glisser un sac sur le côté est une bonne chose, mais ne prenez pas le sac de quelqu'un pour faire de la place au vôtre.

4. Gardez vos conversations FaceTime à sens unique. L'utilisation d'écouteurs est une pratique courante pour les médias sociaux, la musique et les vidéos. Cessez de croire que vous êtes seul.e au monde.

5. Il est interdit de discipliner les enfants des autres. S'adresser au parent ou au tuteur d'un enfant perturbateur avec un sourire est la meilleure façon de procéder.

6. La règle de l'accoudoir. Last, but not least. N'oubliez pas que la personne qui doit s'asseoir au milieu bénéficie des deux accoudoirs pour son confort

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...