Organotest
RD2S, ORGANOTEST : Remettre enfin ces pendules à l’heure….
Publié le 30-09-2022 à 14h46 - Mis à jour le 30-09-2022 à 15h39
:focal(545x362.5:555x352.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UDUCPIXNAVGDDOGIBV5UHAPYYI.jpg)

Imaginez que vous avez 5 ans, nous allons vous expliquer de manière simple et abordable selon cet âge, comment rentrer en connexion total avec vous-même.
C’est l’histoire de Christian Audibert, ingénieur en électronique qui a décidé de ne pas se laisser guidé par ce que nous impose la médecine classique comme dictat et incompréhension de nos propres maux. Pour cela, il a pris sur lui de développer tout un projet au travers du programme RD2S.
L’Organotest NLSA est un logiciel de médecine fréquence. Accompagné d’autres appareils comme le logiciel d’acupuncture, le purificateur d’air à plasma ou encore l’appareil de détoxification permettent de guérir des pathologies au même titre que les médicaments.
Ce que Christian met en place c’est une pléiade d’appareils qui vont nous permettre de mesurer notre état intérieur tel qui l’est afin de pouvoir se soigner en nous transmettant les bonnes informations. Et bien plus encore nous plongeons dans un univers où nous devenons maître de notre propre bateau et capitaine de la direction choisie.

Ne vous laissez plus éraflés par des perturbateurs externes qui viennent déstabiliser tout votre système interne. Gardez le cap de la médecine quantique qui n’a aucune limite et qui ouvre tous les champs des possibles auquel la vie est rattachée.
Devenez votre force, vos jambes ancrées dans le sol. Vous connaissez votre corps il est temps de le rallier à votre esprit. Grâce à cette pensée claire et sans ambivalence nous ne faisons qu’un avec nous-même sans dépendre d’un système d’algorithme où nous devenons un chiffre parmi tant d’autres.
Vous ne serez jamais plus au cœur d’un nouvel essai mais vous vous inscrirez dans le panel de ceux qui ont réussi à se soigner parce qu’ils ont fait appel à toute leur force intérieure. Examiné le corps d’une façon biomécanique sans considérer l’esprit est une confusion. Christian Audibert nous invite à la découverte de notre propre être intérieur en contre-carrant un processus trop robotisé et en rétablissant un diagnostic précis grâce à un système qui fait appel aux méthodes quantiques et régénératrices en utilisant la couleur, les pierres ou encore la lumière.
Soyez votre seul remède….
ISM2D LLC (R2DS division)
ORLANDO 32819
ETATS-UNIS, FLORIDE
TEL: DEPUIS LA FRANCE: 09.77.21.53.10
DEPUIS L’ETRANGER (+33) 977.215.310
EMAIL: info@ism2d.com
Article mis en ligne par l'agence médiaOsez Le centre-ville.