"Emily in Paris" : Pourquoi vous n'êtes pas prêts de voir la tant attendue saison 4

La série à succès avec Lily Collins n'est même pas encore en tournage.

La Rédaction
emily in paris
"Oh my god", la série phénomène est en arrêt total. ©Netflix.

Les fans d'Emily in Paris vont devoir prendre leur mal en patience. L'un des programmes les plus vus sur Netflix a du plomb dans l'aile, et sa quatrième saison hyper attendue est pour l'instant au point mort. La raison ? La grève des scénaristes qui touche le tout Hollywood depuis plus d'un mois.

"On n'est pas là pour vous vendre du rêve": la boulangerie de la série "Emily in Paris" au coeur de critiques

Même le casting ne sait pas quand le tournage reprendra

Début mai, des milliers de scénaristes de télévision et de cinéma américains se sont en effet mis en grève après l'échec des négociations avec les principaux studios et plateformes, portant notamment sur une hausse de leur rémunération.

Un mouvement social a des conséquences désastreuses pour l'industrie américaine du divertissement, et qui se traduit par l'interruption des émissions à succès comme les "late-night shows", mais qui bloque aussi les tournage de nos séries favorites.

Lily Collins : Sa bague de fiançailles et son alliance dérobées

L'équipe de Emily in Paris devait investir la capitale française cet été pour tourner, mais le plateau ne sera pas mis en place avant minimum l'automne, comme annocé par Variety. Ce qui va ralentir considérablement la date de diffusion de la saison 4 que le fans attendent avec impatience.

Philippine Leroy-Beaulieu, qui joue le personnage de Sylvie Grateau, expliquait lors du festival de Cannes en mai dernier que la grève pourrait avoir des conséquences sur la production de la série. "On verra bien comment ça s'arrange!" disait-elle, confiante.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...