Netflix : Voici les 5 films et séries à voir absolument au mois d'avril sur Netflix

Quelles sont les surprises que nous réserve Netflix au mois d’avril ? Voici les films et séries que l’on attend avec impatience pour fêter le printemps comme il se doit.

Extrait de la nouvelle série "Transatlantique" signée Netflix.
Extrait de la nouvelle série "Transatlantique" signée Netflix.

Entre Mon Roi, film de Maïwenn avec Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot, L'Écume de la Guerre consacrée à la Seconde Guerre Mondiale ou encore l'autre série de guerre Transatlantique, on ne sait plus où donner de la tête.

Mon Roi (1er avril)

Le pitch ?Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l'histoire tumultueuse qu'elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l'homme qu'elle a adoré? Pour Tony c'est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer.

L’écume de la guerre (4 avril)

Le pitch ?Avec son ami d'enfance Sigbjørn Kvalvåg, dit "Wally", la baleine, il travaille sur un navire marchand. Quand la Seconde Guerre mondiale éclate soudain, les deux hommes, civils désarmés, se retrouvent au beau milieu de l'océan Atlantique, aux avant-postes d'un conflit auquel ils n'ont jamais voulu participer.

Lewis Capaldi : How I’m feeling now (5 avril)

Le pitch ?Il suit une année de la vie de Capaldi, qui tente de concilier sa célébrité et son désir de normalité, tout en s'efforçant d'éclipser son premier album au succès fulgurant, alors qu'il connaît des problèmes de santé mentale de plus en plus difficiles.

Jusqu’ici tout va bien (7 avril)

Le pitch ?Happy Few est une agence de communication parisienne en pleine expansion. À cause d'un problème avec le fisc qui menace sa survie, elle doit s'installer en banlieue et embaucher quelques personnes du coin. C'est le choc pour la plupart des employés, qui perçoivent cet endroit comme un lieu dangereux. Le patron Fred Bartel convainc toutefois ses troupes, faisant l'impossible pour ne décevoir personne tout en essayant d'améliorer ses relations avec son fils adolescent.

Transatlantique (7 avril)

Le pitch ?Marseille en 1940-1941, la série s'inspire de l'histoire vraie de Varian Fry, Mary Jayne Gold et du Comité de secours d'urgence. Risquant leur vie pour aider plus de 2000 réfugiés à fuir la France occupée, dont de nombreux artistes, une bande internationale de jeunes héros et leurs célèbres protégés occupent une villa à la lisière de la cité phocéenne…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...