Netflix dévoile les premières images du spin-off de Bridgerton
Avis aux fans inconditionnels de Bridgerton…
Publié le 20-03-2023 à 16h45 - Mis à jour le 20-03-2023 à 16h46
:focal(805x545:815x535)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3ZMQMN7FSZAAXOU3B7BDYONECM.jpg)
Alors que la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est actuellement en tournage comme nous l’annonçait Netflix récemment, le géant du streaming vient de nous dévoiler de nouvelles images pour nous faire patienter. Il s’agit de celles du spin-off de la série à succès qui a cassé les recors d’audience en 2022.
Intitulé Queen Charlotte: A Bridgerton Story, il «suivra Charlotte à son arrivée à Londres à l'âge de 17 ans, après avoir grandi dans un petit duché du nord de l'Allemagne, dans le Saint Empire romain germanique. Bien qu'elle soit fiancée au roi George contre son gré et qu'elle ne l'ait jamais rencontré avant le jour de leur mariage, le couple tombe follement amoureux et Charlotte s'installe dans sa nouvelle position de pouvoir, déclenchant (dans cette version de l'histoire, du moins) le changement de société qui instaure le monde diversifié dont héritent les personnages de Bridgerton. Cependant, tout n'a pas été sans heurts car, en réalité, le roi George a commencé à souffrir de troubles mentaux peu après leur mariage» résume Vogue.
«Le retour du printemps, c'est aussi l'arrivée de La Reine Charlotte : Un Chapitre Bridgerton, le 4 mai», se contente quant à lui d'annoncer Netflix en légende des photos en question, partagées sur son compte Instagram officiel. Depuis, la publication a déjà été likée près de 80 000 fois.