« House of the Dragon » : Le prequel de Game of Thrones se dévoile dans un trailer très sombre

Prévue pour le 22 août, la série se dévoile dans des premières images qui raviront les nostalgiques. Et les dragons sont là.

Des costumes toujours aussi stylés.
Des costumes toujours aussi stylés.

Une ambiance encore plus sombre et menaçante plane sur le Trône de Fer.House of the Dragon, la tant attendue première série dérivée du blockbuster Game Of Thrones, s'est révélée ce jeudi dans un mini-teaser très excitant. Si l'intrigue reste floue, on sait qu'ellese situera 200 ans avant les évènements de sa grande soeur,série inspirée des livres S.F. de George R.R Martin.

Lire aussi >Voici les 20 séries les plus chères de l’histoire (et le record n’est pas Game of Thrones)

L'occasion de rencontrer quelques personnages commeDaemon Targaryen, incarné parMatt Smith(le prince Philip dansThe Crown), qui apparaît avec une chevelure blonde presque blanche, typique de la dynastie des Targaryen. Il est le frère du roi Viserys et héritier légitime duTrône de Fer. Sa nièce, la princesse Rhaenyra Targaryen, est elle interprétée par Emma D'Arcy.

Apparaissent aussi à l'écran Paddy Considine (La Vengeance dans la peau), et Olivia Cooke (Ready Player One), mais surtout les fameux dragons… avec en fond sonore la réplique suivante : «L'histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms.» La série racontera la naissance et la mort de la maison Targaryen. Dix épisodes seront diffusés sur HBO Max à partir du 22 août, et notre impatience a d'un coup redoublé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...