Les fans de Black Mirror vont adorer cette nouvelle série Netflix improbable

Les sud-coréens frappent une nouvelle fois (très) fort !

Extrait de la nouvelle série "Squid Game".
Extrait de la nouvelle série "Squid Game".

On la présente déjà comme le mixe entre Black Mirror, Hunger Game et Saw. Autrement, une histoire inquiétantes d'affrontements qui tirent vers l'horreur. Squid Game, c'est le nom de cette fameuse série qui sera dévoilée ce mercredi 17 septembre sur Netflix. Viendra-t-elle faire de l'ombre à la troisième saison de Sex Education qui sort le même jour ?

Lire aussi >Netflix : Le top 5 des films et séries les plus attendus au mois de septembre en Belgique

Le pitch de cette nouvelle série sud-coréenne signéeDong-hyuk Hwang :Tentés par un prix alléchant en cas de victoire, des centaines de joueurs désargentés acceptent de s’affronter lors de jeux pour enfants aux enjeux mortels. En découvrant la bande-annonce, on se rend compte qu’on est plutôt dans quelque chose proche de la série Alice in Borderland, le thriller fantastique japonais dans lequel un jeune homme doit réussir des jeux dans un Tokyo alternatif pour survivre.

Ici, ce sont456 personnes qui se retrouvent à participer à un mystérieux jeu où le gagnant pourra repartir avec le joli pactole de 45,6 milliards de wons (33 millions d’euros). Tous partagent un point commun: ils sont endettés jusqu’au cou, et vivent dans une grande pauvreté. On vous laisse découvrir !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...