"The Witcher" : Henry Cavill dégaine son épée dans une bande-annonce monstrueuse [VIDÉO]

La série Netflix The Witcher se dévoile dans une nouvelle bande-annonce rythmée.

Le Sorceleur vous donne rendez-vous le 20 décembre.
Le Sorceleur vous donne rendez-vous le 20 décembre.

D’après un article Paris Match France deA.B..

Les premières images d'Henry Cavill dans le costume du tueur de monstres Geralt de Riv avaient été moquées sur les réseaux sociaux, notamment à cause de la ressemblance de l'acteur -qui portait une longue perruque blanche- avec l'elfe Legolas du Seigneur des anneaux.

Lire aussi >Le trailer de The Witcher est enfin là (et la toile est agréablement surprise)

Les images de la bande-annonce de la future série Netflix dévoilées jeudi 31 octobre ont elles globalement suscité l’engouement sur Twitter. On y voit bien sûr Henry Cavill, usant de son épée et ses pouvoirs ou encore discutant avec la magicienne Yennefer, incarnée par Anya Chalotra. On aperçoit également la princesse Ciri (Freya Allan), qui cherche la protection du chasseur de monstres.

The Witcher est inspirée de la saga de fantasy polonaise du « Sorceleur » d'Andrzej Sapkowski, qui a d'ores et déjà donné naissance à des jeux vidéos The Witcher. Avant même sa sortie, la série en 8 épisodes a été présentée comme la réponse de Netflix à Game of Thrones. Interrogé par Variety à ce sujet, le producteur exécutif et créateur Lauren Schmidt Hissrich a déclaré que The Witcher aura un univers beaucoup plus mystique que la série HBO et accordera une place centrale aux monstres et à la magie.

The Witcher sera diffusée à partir du 20 décembre sur Netflix.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...