À la télé ce soir : Cruella ou Bridget Jones ?

Il y en a pour tous les goûts.

programme télé
Quoi de prévu à la télé ce soir ? ©Disney Enterprises

Rien de prévu ce soir ? Alors que la météo se gâte et qu'on a envie de garder toutes ses précieuses forces pour le week-end qui arrive, jeudi rime avec soirée cocooning dans le canap'. Mais qu'y a-t-il au programme ce soir ? Deux films aux styles radicalement opposés. Mais tous les deux mettent en scène des femmes aux caractères bien trempé. On regarde l'un puis l'autre et on se laisse s'endormir devant.

Cruella

Le pitch ? Londres, années 70. Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d'amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d'arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode. Mais leur relation va amener Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l'impitoyable Cruella.

Quand ? Ce soir à 20h30 sur RTL TVI.

Bridget Jones

Le pitch ? Bridget Jones a enfin trouvé l'amour... Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de Mark ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a aussi l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.

Quand ? Ce soir à 23h55 sur Tipik

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...