Koh-Lanta : Deux candidats dorment entrelacés et la toile s'enflamme

Tania et Benjamin seraient-ils en couple ?

Le début du troisième épisode a fait beaucoup réagir sur Twitter.
Le début du troisième épisode a fait beaucoup réagir sur Twitter.

«Koh-Lanta, le feu sacré» revenait ce mardi 7 mars pour un troisième épisode. Et si à la fin, c'est le rouge Alexandre qui s'est fait éliminer, c'est de tout autre chose dont les internautes n'ont pas arrêté de parler. Unrapprochement de deux candidats sur le camp des jaunes fait beaucoup jaser. Alors qu'une nouvelle journée d'aventure commençait, les cameramen n'ont pas manqué de filmer deux aventuriers dormants très collés. Si la voix off de Denis Brogniard ne souligne pas les noms des deux candidats, les internautes n'ont pas mis longtemps à découvrir qu'il s'agissait de Tania et Benjamin.

Tania et Benjamin au réveil. © TF1
Tania et Benjamin au réveil. © TF1

«Ils vont se pécho», «Benjamin il est sur Koh-lanta pour pecho, mais pas des poissons», «un peu de retenue, purée» peut-on notamment lire sur Twitter. Beaucoup ont également reproché aux deux aventuriers de ne pas beaucoup s’investir dans les épreuves et sur le camp, les qualifiant même de «feignasses».

Un problème de santé

Contactée par Télé-Loisirs, Tania a expliqué que ce rapprochement était purement pour des raisons médicales. «Les nuits sont très dures sur Koh-Lanta ! D'autant plus que j'ai le syndrome de Raynaud, c'est-à-dire une très mauvaise circulation du sang. Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine…», a confié l'aventurière à nos confrères. Elle explique avoir déjà fait de même avec Esteban ou Rudy. «Heureusement que Benjamin était là car c'était le seul à me parler en ce début d'aventure. Sinon je serais morte de froid sur le camp (rires). Merci à lui car je ne me voyais pas coller Quentin ou Frédéric qui ne m'adressaient pas la parole.» Une explication qui devrait faire taire les spéculations… ou pas !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...