Bienvenue au Manoir des MILF : la télé-réalité poussée encore un peu plus loin...
On pensait que tout ou presque était déjà sorti de la tête des concepteurs de programmes de télé-réalité mais ils poussent les curseurs de plus en plus loin. Et bien souvent derrière la ligne de toute moralité… C’est la cas avec «MILF Manor» qui débarque cette semaine sur la chaîne TLC Vlaanderen.
- Publié le 07-02-2023 à 18h55
- Mis à jour le 07-02-2023 à 18h56
:focal(632.5x362.5:642.5x352.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/YGKAW7VBIRFEDMPCKBLTLUJOJQ.jpg)
Si vous ne savez pas ce que signifie l’acronyme MILF, on vous épargne la traduction litérale, sachez qu’il s’agit de femmes d’âge mûr (disons au-dessus des quarante ans et maman…) attirantes et qui forment un groupe de femmes recherchées par les hommes.
Dans l’émission diffusée à la base par TLC, la chaîne américaine spécialisée dans les shows de télé-réalité qui fait partie du même groupe que Discovery Channel, on suit huit mères âgées de 40 à 60 ans. Dans une luxueuse villa au Mexique, elles font tout pour trouver l’amour avec un homme plus jeune. Quelqu’un qui pourrait être leur fils… Ces femmes ont par conséquent emmené leur propre fils avec elles dans leurs bagages !
Dans ce fameux «MILF Manor», des femmes de plus de 40 ans sortent (et flirtent) avec les fils des unes des autres. Ce qui amène le téléspectateur à assister à de rocambolesques situations amoureuses, comme lorsque par exemple dans un épisode Stefany (46 ans) surprend son fils Billy (28 ans) avec Kelle (51 ans) dans son sauna échangeant un torride baiser…
Un programme basé sur les amourettes entre les générations mais aussi sur les luttes entre femmes/mères pour ne pas laisser leur garçon adoré tomber entre n’importe quelles mains. Un peu oedipien et vicieux comme scénario élaboré ? On peut le croire sans broncher !