Un photographe Hongrois donne vie à des jouets dans ses clichés [PHOTOS]

Benedek Lampert est un incroyable photographe qui n’utilise presque pas Photoshop !

Sauf pour le flou sur les roues, cette photo ne contient aucune retouche sur Photoshop !
Sauf pour le flou sur les roues, cette photo ne contient aucune retouche sur Photoshop !

Àla vue de ces photos, il est difficile de croire que ces voitures sont des jouets… et pourtant, c'est bien le cas.Benedek Lampert photographie toutes sortes d'objets miniatures. Que ce soit des scènes avec des figurines LEGO Star Wars impressionnantes, ou des clichés d'une tour Eiffel d'unréalisme troublant, ce photographe de 28 ans sait sublimer l'ordinaire.

Parmi sa grande collection, ce sont ses clichés avec des voituresen jouets qui sont les plus saisissantes. Le résultat est époustouflant, faisant penser à de véritables scènes d'action.« Mon objectif avec ces photos est de créer des images dynamiques et spectaculaires. Comme ces méthodes sont quelque peu difficiles à créer ou peu présentes dans les scénarios de la vie réelle, je les fais et j'essaie de les projeter sur une simple table», a-t-il déclaré dans des propos repris parThe Independent.

Àpart rajouter des phares aux voitures,Benedek Lampert évite complètement Photoshop. Tous les effets sont donc faits par lui-même.

Le photographe, originaire d'Hongrie, a commencé à photographier des jouets en 2016.« Mon amour pour la photographie de jouets m'a permis de créer des mondes miniatures » explique-t-il.« Je fais ce que j'aime, et je suis passionné par mon travail. » Nous, on ne se lasse pas de cette série de photos sur des voitures qui sont incroyablement réalistes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...