Pourquoi Miley Cyrus ne fera plus de méga-tournée dans le futur
La chanteuse ne veut plus parcourir la planète pour remplir des stades. Elle explique pourquoi.
Publié le 22-05-2023 à 18h32
:focal(1474x991.5:1484x981.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2E66THLBRJG23FHZDPE3T23UJI.jpg)
Les tournées monstres et autres énormes festivals, c'est visiblement fini pour la pop star Miley Cyrus. L'Américaine a expliqué dans une récente interview avec le magazine Vogue UK qu'elle ne s'y retrouvait plus quand elle se produisait devant des grandes foules.
"Après ma dernière tournée, je me suis posée la question : est-ce que je le referai ? Et bien la réponse est non, je ne peux plus le faire", explique la chanteuse, qui veut faire passer sa santé mentale avant le reste : "Est-ce que je veux faire passer le plaisir des autres avant le mien ? Et bien..."
L'interprète de "Flowers" se confie encore sur les crises d'angoisse qui la rongent lors de moments stressants, affirmant qu'elle suit "une thérapie EMDR (une méthode qui traite les problèmes psychiques en profondeur grâce aux mouvements oculaires) pour se calmer. C'est tellement utile."
Rihanna casse Instagram avec ces incroyables clichés de sa première grossesseAu-delà de son bien-être, la chanteuse ne voit plus l'interêt à faire vibrer les foules dans un stade : "Il n'y a pas de connexion avec le public, ni de sécurité. Ce n'est pas naturel et tellement isolant, parce que même si vous jouez devant 100 000 personnes, vous êtes seul", raconte-t-elle encore à Vogue UK.