Loïc Nottet préface avec nous l'Eurovision 2023 : "En 2015, j'étais soulagé de ne pas terminer dans le top 3 !"

Le chanteur, danseur et chorégraphe belge sortira un album à a la fin du mois de mai, Addictocrate. Nous l'avons rencontré pile la semaine de l'Eurovision, l'occasion de parler avec lui de cette expérience grandiose.

Son actualité est chaude en ce printemps pluvieux ! Loïc Nottet, après la sortie de deux singles « Selfocracry » et « Sillygomania », nous dévoilera son troisième album Addictocrate le 26 mai prochain. Nous en reparlerons bientôt car il s'avère être de très bonne facture. Cet été, le Carolo de naissance, sera présent dans l'un ou l'autre festival mais sa tournée, elle, démarrera pour de bon au mois de décembre avant un tout premier passage par le Palais 12 en février 2024 ! De quoi avoir le temps de nous préparer un show éblouissant.

Avant tout cela, semaine d'Eurovision oblige, nous avons posé à Loïc Nottet toute une série de questions sur ce méga évenement que représente encore aujourd'hui l'Eurovision de la chanson. Pour rappel, en 2015, c'est lui qui représentait la Belgique avec le titre "Rhythm Inside". Il décrocha une très honorable 4e place au classement final ! Alors ringard ou pas ringard l'Eurovision ? Réponse dans notre entretien dans la vidéo !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...