24 dollars pour des frites : Le prix excessif de la nourriture à Coachella fait le buzz

Des prix qui atteignent des records…

De la folie...
De la folie... ©2023 Getty Images

Coachella est devenu ces dernière années LE festival à ne pas manquer à travers le monde. Décors de folie, parterre de stars, style vestimentaire hors norme et line-up colossale ont fait de ce festival californien le rêve de beaucoup. Récemment, Angèle a d'ailleurs foulé la scène américaine pour la première fois, une véritable consécration. Néanmoins, aujourd'hui Coachella fait parler de lui pour une autre raison, ses prix exhorbitants.

Lire aussi >Leonardo DiCaprio aperçu aux côtés de l’ex de cet acteur ultracélèbre à Coachella

En effet, sur TikTok, de nombreux festivaliers ont partagé les montants qu'ils ont eu à débourser sur place pour s'abreuver et manger. C'est notamment le cas de Jackie Tanti, son ami et elle ont dépensé 64 dollars pour seulement deux burritos et deux cafés. «Le capitalisme a vraiment éclaté aujourd'hui», se désole la jeune fille dans la vidéo. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont descendu en flèche le festival et les réactions ne se sont pa faites attendre. Une autre festivalière a par exemple expliqué qu'elle avait dû débourser 24 dollars pour des frites au fromage et 26 dollars pour une simple vodka Redbull.

Coachella n’a pas encore réagi pour le moment. Les festivités en Californie se poursuivront ce week-end du 21 au 23 avril, avec des tête d’affiche commeFrank Ocean et Bad Bunny.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...