Angèle annonce qu'elle va jouer deux fois à Coachella et casse Instagram
La chanteuse belge poursuit sa prodigieuse ascension.
- Publié le 11-01-2023 à 15h44
- Mis à jour le 12-01-2023 à 16h21
:focal(1294.5x867.5:1304.5x857.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2WD4OO4PINB65CYAOYIMPRYSOM.jpg)
Après son passage au Primavera de Barcelone l'été dernier, où elle jouait lors de son premier festival international, Angèle passe le next step en s'offrant le line-up du prestigieux Coachella. Le festival californien a lâché sa toujours démente programmation cette nuit et la Belge de 27 ans y apparaît deux fois (les 14 et 21 avril), accompagnée par les plus grandes stars de la musique.
Lire aussi >Angèle et une pléiade de stars rendent la Toile hilare dans cette fausse pub géniale
Bad Bunny, Blackpink, le très rareFrank Ocean,Gorillaz,Rosalía,Björk,Calvin Harris, Burna Boy, Chemical Brothers, Redcar (Christine & The Queens): il ne s’agit ici que d’une infime partie de la liste qui donne le tournis.
Sur Instagram, Angèle a voulu annoncer la nouvelle elle-même avec un post plein de joie. «Je n'arrive toujours pas à y croireQUE JE VAIS JOUER A COACHELLA», a-t-elle écrit en légende d'une image reprenant les codes de Nonante-Cinq, son dernier album. «2023, ça va être quelque chose», poursuit encore la Belge, qui récolte plus de 120 000 likes sur la publication, avec en commentaires les félicitations de la chanteuse Pomme ou du chorégraphe Mehdi Kerkouche.
L’an dernier, c’est Stromae qui avait fait l’événement dans la vallée de Coachella avec l’une des premières représentations de son «Multitude Tour». Au tour d’Angèle de briller de l’autre côté de l’Atlantique.