L'interview "Love Story" de Juliette Armanet : "Je ne peux pas vivre sans passion"
Elle a éclaboussé le Cirque Royal de sa classe il y a deux semaines et nous a fait le plaisir d’une rencontre pendant ses répétitions. Quand elle parle d’amour, sujet qui lui est cher, Juliette Armanet ne cache pas son inspiration et sa passion. C’est notre interview «Love Story» avec la chanteuse fabuleuse.
- Publié le 29-04-2022 à 08h22
- Mis à jour le 29-04-2022 à 17h33
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/44YADKQSLFCMLORL7OF2T76KVU.jpg)
Son dernier album Brûler le feu n'est autre qu'une déclaration d'amour à l'amour, un plaidoyer pour une vie faite de passion. Présente à Bruxelles pour un concert d'exception au Cirque Royal, Juliette Armanet s'est livrée au jeu de l'interview «Love Story» avec Paris Match Belgique. Une interview qui semblait évidente tant l'amour est omniprésent dans le projet musical de la chanteuse, elle qui narre avec brio les amours impossibles, les peines et les joies ducœur depuis son acclamé premier album Petite Amie.
Lire aussi >La gaieté noire de Juliette Armanet, fille cachée de Véronique Sanson et Michel Berger
Si elle avoue avoir un penchant pour Billie Eilish ou n'avoir aucun talent pour draguer, Juliette Armanet nous parle surtout passionnément d'amour, avec finesse et justesse, elle qui tient comme livre de chevetFragments d'un discours amoureux de Roland Barthes, ouvrage de référence sur le sentiment amoureux. Notre interview exclusive, à découvrir ci-dessous.