Stromae rend un splendide hommage à Arno depuis la scène de Coachella
Le maestro s’est fendu d’une touchante mention pour son «tonton», disparu ce samedi, lors de sa performance au festival californien.
- Publié le 24-04-2022 à 12h30
- Mis à jour le 25-04-2022 à 13h24
:focal(805x545:815x535)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7E6CTTUJYJDSRK2WFZ76OYZ5WQ.jpg)
Arno s’en est allé ce samedi et laisse notre royaume orphelin de l’une de ses légendes de la musique. Depuis, une pluie d’hommages se sont succédés mais le plus attendu n’était autre que celui d’une autre légende, Stromae, qui était devenu un ami intime du chanteur.
Sur la scène de Coachella, où il était attendu ce samedi soir, le maestro a tenu à glisser un super bel hommage à celui qu'il aime appeler son «tonton». «Je voulais seulement dédicacer ce concert à un artiste que j'aime.Il est décédé aujourd'hui, un artiste belge. Et je voulais justedédicacer ce concert à Arno. S'il vous plaît, faites du bruit pourlui », a lancé Paul Van haver au public américain.
En février dernier, les deux amis s'étaient retrouvés sur la scène de l'Ancienne Belgiquepour ont chanter «Putain Putain (C'est vachement bien)» de TC Matic, une chanson qu'ils avaient déjà interprétée en 2011 sur cette même scène et quelques années plus tard en télé à l'occasion des Victoires de la musique.
Sur ses réseaux sociaux, Stromae a également tenu à rendre hommage à son pote, partageant une superbe photo en noir et blanc du chanteur disparu.