À Bruxelles, la Gare du Nord va accueillir une rave électro dans son hall majestueux
LeListen Festival et le collectif Hangar s’associent pour une soirée exceptionnelle le 2 avril prochain.
- Publié le 18-01-2022 à 17h25
:focal(1495x849:1505x839)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HMOP75HAVBAJNFEUVVNFSTLQ64.jpg)
Qui n’a pas une fois rêvé de danser toute la nuit dans un hall de gare transformé en soirée géante ? Le Listen Festival et le collectif Hangar l’on fait, et leur nouvelle «rave» à base de gros beats s’annonce grandiose. Le 2 avril prochain, ce n’est pas moins que le hall Horta de la Gare du Nord à Bruxelles, conçu par les frères Saintenoy, qui va accueillir une nuit de folie avec du beau monde aux platines.
Après avoir investi de nombreux hauts-lieux bruxellois et noué des partenariats avec de nombreux festivals belges, Hangar récidive dans le cadre du Listen et invite pour l'occasion notre voisin tout droit venu des Pays-Bas Job Jobse pour un mix de trois heures, mais aussi deux têtes connues des nuits bruxelloises :KAPPEN et Lola Haro.
Les tickets sont d'ores et déjà en vente et vont s'arracher comme des petits pains, c'est juste par ici.
Du 30 mars au 3 avril, le Listen Festival va s'emparer de la Région de Bruxelles-Capitale pour proposer une foule d'événements de haut-vol dans des lieux emblématiques : la gare du Congrès, le Fuse, le C12 et bien d'autres encore. Pour découvrir toutes les soirées et la programmation du festival qui annonce le retour de la fête, rendez-vous sur le site du festival.