En très grande forme, Odezenne est de retour avec un clip plein de réconfort
Le trio bordelais frappe fort en dévoilant le clip de son tout nouveau titre «Géranium», ôde à la vie et à l’amour qui annonce un nouvel album prévu pour septembre.
- Publié le 15-04-2021 à 17h38
- Mis à jour le 15-04-2021 à 17h39
:focal(595x485:605x475)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OBJXXNXBYREB7E3URERXTQWUQE.jpg)
Prolifiques et toujours aussi inspirés, les trois gars d'Odezenne reviennent encore nous titiller avec un nouveau morceau sorti cette semaine, intitulé «Géranium» et accompagné d'un clip haut en couleurs. Après leur contemplatif dernier album Au Baccara sorti en 2018, et une ribambelle de petites surprises depuis, le trio bordelais annonce avec ce titre son prochain opus prévu pour septembre prochain.
Lire aussi >Eddy de Pretto : «La résilience dans le texte, ça me fait chier»
Il y a deux semaines, le groupe avait déjà sorti le clip de« Une danse de mauvais goût», titre où il donne la réplique à la sublime voix de Mansfield.TYA. La vidéo qui illustre «Géranium» vient compléter le projet visuel du précédent clip, les deux étant réalisés parAlix Caillet – membre du trio – et Romain Winkler.
Dans le deuxième du nom, on suit un autre membre de la formation bordelaise, Jacques, incarner un accessoiriste sur le tournage d'un clip qui n'est autre que le premier. Il tente, «malgré les circonstances, de nous apporter un point de vue réconfortant sur l'existence », nous dit le communiqué lâché par le groupe.
Lire aussi >Angèle : Ça se précise pour le nouvel album
«La vie est un cinéma », nous soufflent-ils encore, rappelant que chaque situation peut revêtir un sens caché et enjoué. Réconfortant par les temps qui courent, «Géranium» nous donne envie de campagne et d'été, de fleurs et de chaleur. Et rien que pour ça, Odezenne, on vous dit merci.