En roue libre, Elon Musk sort un morceau électro totalement inaudible

On vous prévient, vos oreilles vont saigner.

Le big boss de Tesla et Space X n'a pas peur du ridicule, heureusement pour lui.
Le big boss de Tesla et Space X n'a pas peur du ridicule, heureusement pour lui. ©AFP or licensors

Quand il n'est pas en train de tenterde lire dans nos pensées, coloniser d'autres planètes ou créer le pick-up le plus solide au monde, Elon Musk s'essaie à des expériences musicales d'un genre pour le moins étrange.

Lire aussi >Elon Musk et ses 12 000 satellites veulent «connecter le monde»

Elon sait décidément tout faire

On avait déjà quitté le patron de Tesla et Space X avec un morceau rap en avril dernier, intitulé«RIP Harambe» et tout aussi mauvais – il avait d’ailleurs été copieusement raillé sur les réseaux sociaux. Cette fois,l’apprenti musicien a viré électro avec son titre «Don’t Doubt Ur Vibe», lâché sur SoundCloud en cette fin du mois de janvier.

Et rien ne va dans cet essai proposé par Emo-G, son nom de scène, sorte d’électro-pop de supermarché qui ferait fuir n’importe qui. Avouons-le, nous n’avons pas tenu jusqu’au bout du supplice – on vous lance d’ailleurs le défi.

Lire aussi >Vaisseau spatial : Elon Musk met sa villa futuriste en vente [VIDÉO]

Sur Twitter, celui qui partage la vie de la chanteuse Grimes – y est-elle pour quelque chose ? – a assuré avoir écrit les paroles et composé himself. Un vrai mélomane en somme. Il a même partagé des clichés de l’enregistrement dans son studio digne d’une rockstar. La fusée Emo-G est lancée, et on a peur de voir jusqu’où elle va aller.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...