Queen B vue par Beyoncé : Le documentaire exclusif Netflix débarque dans 10 jours
Le teaser de Homecoming a été révélé aujourd’hui.
- Publié le 08-04-2019 à 17h51
- Mis à jour le 08-04-2019 à 17h58
:focal(1124.5x731:1134.5x721)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VRSVOLSG2NGBPJOCR7F6OE35QY.jpg)
Ce dimanche 7 avril, les internets s'enflammaient suite à une image lâchée par Netflix sur ses comptes officiels.Un fond jaune, des lettres qui empruntent l'esthétique de l'alphabet grec et le sigle «Homecoming»,nom d'une collection sur la boutique en lignede Beyoncé. Pas de doute, un partenariat entre le géant du divertissement et la superstar était bien dans les tuyaux.Il n'en fallait pas plus pour que la twittosphère s'emballe.
Lire aussi >Quand Beyoncé inspire un livre sur le féminisme
Centré sur sa performance de légende à Coachella
Même pas 24 heures après, voilà que cette fois la plateforme a publié un teaser du documentaire tant espéré par des millions de fans. Ce film exclusif se concentre autour dela performance de Beyoncé au festival Coachella le 14 avril 2018. Il s'agissait d'un véritable concert-événement d'une heure vingt, joué devant plus de 100 000 personnes et retransmis en ligne en direct, revendiquant un message d'empowermentafroféministe. La popstar avait notamment été accompagnée par Jay-Z le temps de quelques morceaux et avait même réuni les Destiny's Child sur scène. Cet objet que personne n'attendait est présenté par le géant américain comme «un film de Beyoncé», où l'on voit des images de son concert mais aussi quelques vidéos tournées à l'extérieur, ou dans les coulisses du show. Un savant mélange d'images intimes et de live, qui va à n'en pas douter faire des étincelles.
Lire aussi >La dédicace spéciale (et stylée) de Beyoncé et Jay Z à Meghan Markle
Alors que sesinterviews se font de plus en plus rares et que Queen B préfère écrire un essai toute seule que répondre aux questions d'une tierce personne lorsqu'elle fait la couverture de Vogue, on ne s'étonnera guère de sa mainmise sur le projet Homecoming. Pour le découvrir, rendez-vous pas plus tard que le 17 avril, soit une petite dizaine de jours.