The Voice : Les coaches en larmes après le bouleversant duel entre Gulaan et Maëlle

Les téléspectateurs ont assisté à un moment rare samedi. Un duel entre Gulaan et Maëlle a bouleversé le jury de «The Voice».

La Rédaction
La Rédaction
Maelle et Gulaan interprètent "Fragile" de Sting sur le plateau de "The Voice" samedi 7 avril.
Maelle et Gulaan interprètent "Fragile" de Sting sur le plateau de "The Voice" samedi 7 avril.

Les téléspectateurs ont assisté à un moment rare ce samedi. Un duel entreGulaan et Maëlle a bouleversé le jury de « The Voice ».

Une prodige de 16 ans face à un sage venu de Nouvelle-Calédonie. Deux univers se sont rencontrés samedi soir sur le plateau de « The Voice » pour le bonheur des coachs et des téléspectateurs.Maëlle etGulaan de l'équipe de Zazie ont offert un duel inoubliable en reprenant « Fragile » de Sting. Leur prestation a chamboulé Florent Pagny et Pascal Obispo, tous les deux en larmes. Ce dernier a même dû quitter le plateau quelques minutes pour reprendre ses esprits. « Là je n'ai pas les mots, c'est ce que permet 'The Voice'. C'est ces rencontres surprenantes et cette magie. C'est des miracles, c'est la musique. Ça va être extrêmement impossible pour moi cette mission (de faire un choix entre les deux candidats ndlr) », a ditl'interprète de « Je suis un homme ».

Maëlle poursuit l’aventure

Pour Florent Pagny, le choix entre les deux chanteurs n'est pas difficile. «On a un choc des cultures et un choc des générations. On a quelqu'un qui a beaucoup d'années de métier. Gulaan c'est un vieux sorcier qui connaît par cœur son histoire. Il se retrouve juste ce soir avec un petit phénomène. Cette Maëlle, elle est toute particulière. Elle arrive de nulle part, elle est toute petite, elle est toute jeune, mais elle déjà beaucoup de vie. Gulaan sait qu'elle a beaucoup de vie. Arriver là à son âge avec ce qu'elle a, il faut la laisser continuer. Donc c'est très facile». Un avis partagé par Mika.« Si ce moment a été possible c'est grâce à la générosité de Gulaan. Maëlle a bien chanté mais c'est le geste de Gulaan qui va marquer la France », a-t-il estimé.

« Moi j'ai vécu un des plus beaux moments de cette saison. Il y avait un équilibre parfait comme si l'un était dans le cœur de l'autre et vice-versa. Qu'est-ce que c'était beau ! Honnêtement, je ne sais pas qui choisir parce que Gulaan a une âme tellement belle et profonde. À chaque fois qu'il est sur scène, il nous fait ressentir des choses, il nous transporte, il nous fait basculer, chavirer le cœur. Mais c'est vrai que la petite, elle balance des choses aussi exceptionnelles et c'est de l'émotion brute. Moi je ne préfère pas choisir. Je veux juste les remercier de ce moment », a poursuivi Pascal Obispo. En larmes, Zazie a finalement tranché et choisiMaëlle pour poursuivre « The Voice ».

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...