En tournée mondiale, Britney Spears fait son come-back
La star Britney Spears vient d’annoncer sur son site officiel une tournée mondiale.
La RédactionPublié le 03-04-2017 à 09h01 - Mis à jour le 03-04-2017 à 09h08
:focal(1424.5x954.5:1434.5x944.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5HVRA6UIVFFZLDADS2MAJ6I3LA.jpg)
Remontée à bloc, Britney Spears revient sous les feux des projecteurs et elle risque de faire du bruit au quatre coins du globe.
Cela faisait un bail que l’on n’avait pas vu Britney Spears se produire sur les scènes du monde entier. Et pour cause. La pop star aux 150 millions d’albums vendus se produit depuis près de quatre ans à Las Vegas avec son spectacle «Piece of Me». Véritable succès outre-Atlantique, le show a permis à Britney de reprendre confiance en elle et surtout de retrouver ses mensurations de rêve, celles de l’époque de «Toxic» et autres tubes planétaires.
Durant cette résidence qui s’éternise, la star a aussi sorti un nouvel album intitulé «Glory», un disque qui n’a pas atteint les sommets des charts comme par le passé ; la faute très certainement à un manque de promotion de la chanteuse.
Lire aussi :Britney Spears : de nouveau au top, 10 ans après son breakdown
Alors la star va-t-elle entendre le souhait de ses fans de remonter sur les scènes du monde entier ? Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à vouloir revoir Britney en Argentine, au Brésil, en Australie ou bien encore au Japon. Leur patience va enfin être récompensée. Britney est prête à laisser un temps les États-Unis. En effet, une tournée mondiale «Britney Live in Concert» vient d'être annoncée sur son site officiel avec les premières dates. Deux pour être précis, mais d'autres seront annoncées dans les jours à venir. La pop star devrait ainsi passer par Paris, ville où elle n'est pas venue depuis cinqans et la tournée «Femme Fatale». Sur son compte Twitter, elle postait récemment une vidéo : «C'est si bon d'être de se remettre au travail».Idem sur Instagram.
Déjà annoncés, deux concerts : l’un à Manille aux Philippines le 15 juin 2017, l’autre quelques jours plus tard à Tel-Aviv en Israël, au Hayarkon Park, le 3 juillet. Pour celui-ci, les billets sont déjà en vente. Et preuve que le public était impatient de retrouver la star, malgré le prix du billet (jusqu’à 300 euros), près de 10 000 places ont déjà été vendues. Britney is not dead !
© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.