Dans "Quotidien", cette famille révèle en pleine interview qu'elle a le covid et choque la Toile

Présente lors de la manifestation contre le pass vaccinal ce week-end à Paris, une équipe de «Quotidien» s’est retrouvée à interviewer des parents positifs au covid-19.

Une séquence hallucinante.
Une séquence hallucinante.

Samedi 9 janvier, 20 000 personnes ont défilé dans les rues de Paris pour protester contre le pass vaccinal mis en place par Emmanuel Macron. Dans la foule, une équipe de «Quotidien» s’est glissée parmi les manifestants pour les interroger sur les reproches faits au gouvernement sur sa politique sanitaire. Et alors que le journalisteAzzeddine Ahmed-Chaouch interroge une famille sur ses critiques envers les autorités, les parents font alors une révélation qui fait froid dans le dos.

Lire aussi >Parole d’expert: «Il faut dénoncer les fausses idées sur le Covid et le variant Omicron»

Dans la séquence diffusée dans l'émission ce lundi soir, le journaliste demande simplement aux jeunes parents s'ils sont vaccinés. Réponse de la maman : «Oui, oui on est vacciné.» Mais celle-ci poursuit et surprend son interlocuteur en lâchant tout sourire «mais là pour l'instant on a le Covid.» Une réponse ahurissante qui a de quoidécontenancer le journaliste, très mal à l'aise.

Prenant ses distances, il poursuit tout de même l'interview qui prend une tournure invraisemblable. «On préfère attraper le Covid comme ça on est naturellement immunisé et voyez, je suis naturellement immunisé», explique le père, qui avouera ensuite avoir bu dans la verre d'un ami pour être positif.

Lire aussi >Tori Spelling malade du covid avec ses cinq enfants : « C’est l’enfer »

La séquence a bien sûr été la source de nombreux commentaires, les téléspectateurs et internautes se montrant particulièrement choqués par les propos des jeunes parents, le papa ne portant même pas son masque au début de l’interview.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...