Après "Don't Look Up", le réalisateur Adam McKay prépare son prochain film avec un casting de folie

IntituléAverage Height, Average Build, le long-métrage devrait encore être une satire acerbe de notre société.

Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet dans "Don't Look Up".
Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet dans "Don't Look Up".

Avec son grand succès critique et public de 2021, Adam McKay avait visé juste et Don't Look Up s'était hissé en tête des films les plus vus de l'année. Critique de notre société aux deux discours, notamment sur l'environnement, le film tirait là où ça fait mal et on en redemandait. Bonne nouvelle, le réalisateur américain prépare son prochain projet et il est alléchant.

Lire aussi >Voici les 10 films Netflix les plus regardés de tous les temps

Average Height, Average Builddevrait toujours porter un regard critique sur le monde et l'actualité et aurait déjà un casting cinq étoiles.Robert Pattinson,Amy Adams,Robert Downey Jr,Forest WhitakeretDanielle Deadwyler seraient notamment dans la prestigieuse liste, comme le révèle Deadline.

Pattinson incarnera un tueur en série qui se lance en politique avec l’intention sinistre de rendre certaines lois favorables au meurtre, afin de s’en tirer plus facilement. Pour cela, il fait appel à une lobbyiste interprétée par Amy Adams, tout en étant suivi à la trace par le personnage de Robert Downey Jr, un policier à la retraite qui va s’impliquer dans l’affaire.

Un projet qui marque les retrouvailles entre McKay et Amy Adams, qui avaient déjà travaillé ensemble sur Vice. De premiers détails alléchants même s'il faudra se montrer patient : le tournage ne serait prévu que pour l'automne prochain.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...