Sorties cinéma : Voici les films à ne surtout pas manquer ce mercredi

Voici les sorties cinéma à ne pas manquer ce mercredi 23 mars 2023.

Keanu Reeves, dans "John Wick : Chapitre 4".
Keanu Reeves, dans "John Wick : Chapitre 4".

John Wick : Chapitre 4

John Wick, toujours en cavale depuis son excommunication, découvre un moyen de vaincre la Grande Table. Mais avant de retrouver sa liberté, il va devoir affronter le Marquis de Gramont, un nouvel ennemi redoutable qui a tissé de puissantes alliances à travers le monde et qui transforme les vieux amis de John en adversaires.

Sage-Homme

Après avoir raté le concours d’entrée en médecine, Léopold intègre par défaut l’école des sage-femmes en cachant la vérité à son entourage. Alors qu’il s’engage sans conviction dans ce milieu exclusivement féminin, sa rencontre avec Nathalie, sage-femme d’expérience au caractère passionné, va changer son regard sur cet univers fascinant et bouleverser ses certitudes.

Aller/Retour

Erika, chauffeur poids-lourd, surprend Idy qui s’était glissée illégalement dans son camion. Alors que d’autres chauffeurs se mêlent à la confrontation qui s’ensuit, Erika décide tout de même de reprendre Idy à bord de son camion. Se créera alors une amitié inatentue au cours de leur voyage vers le sud de l’Espagne.

Cinema Pameer

Said est le directeur du seul cinéma de Kaboul, Cinema Pameer. Après l’invasion russe en Afghanistan, il a choisit la plume comme arme. A présent, il veut offrir le plaisir du cinéma à ses concitoyens affectés par la guerre, la pauvreté et le fondamentalisme religieux depuis tant d’années. Avec le projectionniste, ils font preuve au quotidien d’une créativité sans bornes.

Sur les Chemins Noirs

Un soir d’ivresse, Pierre, écrivain explorateur, fait une chute de plusieurs étages. Cet accident le plonge dans un coma profond. Sur son lit d’hôpital, revenu à la vie, il se fait la promesse de traverser la France à pied du Mercantour au Cotentin. Un voyage unique et hors du temps à la rencontre de l’hyper-ruralité, de la beauté de la France et de la renaissance de soi.

Godland

À la fin du XIXème siècle, un jeune prêtre danois arrive en Islande avec pour mission de construire une église et photographier la population. Mais plus il s’enfonce dans le paysage impitoyable, plus il est livré aux affres de la tentation et du péché.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...