Les adieux de Daniel Craig à l'équipe de tournage des films James Bond

Une vidéo de Daniel Craig faisant ses adieux à l'équipe de tournage des films James Bond a resurgi sur les réseaux sociaux.

Des adieux très émouvants.
Des adieux très émouvants. ©Hahn Lionel/ABACA

Une vidéo de Daniel Craig faisant ses adieux à l’équipe de tournage des films James Bond a resurgi sur les réseaux sociaux.

D’après un article Paris Match France deLéa Bitton

Daniel Craigne sera plus jamais James Bond. À quelques semaines de la sortie du dernier opus Mourir peut attendre, une vidéo enregistrée à la fin du tournage du long-métrage en octobre 2019 a resurgi sur les réseaux sociaux. On y voit l'acteur britannique de 52 ans, les larmes aux yeux, dire au revoir à l'équipe de tournage.

« Beaucoup de gens présents ici ont travaillé avec moi sur les cinq films, et je sais qu'il y a eu beaucoup de choses dites sur ce que je pense de ces long-métrages, mais peu importe. J'ai aimé chaque seconde de ces films et spécialement celui-là, parce que chaque matin en me levant, j'avais la chance de travailler avec vous. Et ça a été l'un des plus grands honneurs de ma vie », a déclaré l'interprète de « 007 ».

Samedi après-midi, la vidéo publiée vendredi avait été visionnée plus de 2,4 millions de fois.

Après avoir été décalée à maintes reprises en raison de la pandémie de coronavirus, la sortie de Mourir peut attendreest prévue le 5 octobre prochain. L'interprète de l'agent britannique qui succèdera à Daniel Craign'a toujours pas été choisi Il est difficile de penser au futur tant que ce film n'est pas sorti », a déclaré en août dernier la productrice Barbara Broccoli au magazine Total Film.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...