Romelu Lukaku révèle qu'il a un deuxième enfant et se montre plus intime que jamais dans le documentaire "One for All" sur Amazon Prime
Les révélations sont nombreuses dans le documentaire en quatre parties de la plateforme Amazon Prime "One for all", disponible à partir de demain/jeudi.
Publié le 24-05-2023 à 11h34 - Mis à jour le 24-05-2023 à 14h51
:focal(908x652:918x642)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FSWJULAZXJGXFDHOGUUSOTOXU4.png)
Un documentaire qui s'annonce riche en révélations. Disponible sur Amazon Prime à partir de ce jeudi, le docu en quatre partie One for All suit trois Diables Rouges - Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Axel Witsel - et les questionne sur leur carrière mais évoque aussi un côté plus intime.
En marge de la sortie de ce documentaire exclusif, Romelu Lukaku a confié à Het Laatste Nieuws qu'il avait bien un deuxième fils, prénommé Jordan comme son frère. “Romeo a quatre ans et Jordan a un an. Ils me font relativiser les choses. Le foot reste ma grande passion, mais, aujourd'hui, c’est différent. Quand je rentre à la maison, je ne peux plus être grincheux comme c’était souvent le cas avant, après une défaite”, a notamment confié l'attaquant.
Des adieux après l'Euro 2024 ?
Le meilleur buteur de tous les temps des Diables Rouges laisse également entendre, dans le documentaire, qu'il fera ses adieux à l'équipe nationale après le Championnat d'Europe de l'année prochaine en Allemagne.
Thibaut Courtois, autre pion majeur de l'équipe de Belgique, pense toujours continuer jusqu'à la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique, apprend-on encore.
Le documentaire donne un aperçu rare de la vie de Lukaku, de Thibaut Courtois et de l'ancien international Axel Witsel, avant, pendant et après la Coupe du monde de football qui s'est déroulée au Qatar à la fin de l'année dernière.
"Je joue au football professionnel depuis plus de 13 ans. Certains joueurs n'y parviennent même pas. J'ai plus de cent sélections (106, ndlr), tant de buts (72, ndlr) ... Peut-être dois-je me reposer davantage pour pouvoir jouer plus longtemps", a déclaré le buteur de l'Inter Milan, âgé de 30 ans, qui a souligné dans le dernier épisode que son objectif était de disputer l'Euro l'année prochaine. "Nous aurons alors trois championnats d'Europe et trois Coupes du monde ensemble".