Souffrir avec le sourire grâce aux cours de fitness dans un château gonflable géant
Après avoir accueilli un café à carlins et un magazine dédié aux horribles personnes, l’Angleterre s’illustre une fois de plus par son originalité. À Manchester, il est en effet désormais possible de suivre des cours de fitness dans un château gonflable géant.
- Publié le 09-01-2018 à 15h49
:focal(545x364.5:555x354.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2H3PKIE4IJEGZEAUAGILM3ARCA.jpg)
Au croisement de la salle de sport et du parc à thèmes, Inflata Nation propose ainsi de suivre des cours de sport dans le cadre rebondissant et bariolé d’un gigantesque château gonflable. Et pour que tout le monde puisse s’y dépenser, la salle n’hésite pas à organiser des cours pour les adultes mais pour les enfants aussi, ainsi que pour les personnes handicapées.
Lire aussi > 5 options chic et choc pour se remettre des excès des fêtes
Parmi les activités sportives pratiquées, des entraînements en circuit, où on enchaîne les séries d’exercices entrecoupées de brefs moments de récupération, avec au programme sauts de grenouille, glissades sur les toboggans et sprints. Et si le cadre donne un côté très ludique aux cours, ils n’en sont pas moins efficaces pour autant, que du contraire : chaque séance permettait de brûler jusqu’à 700 calories. De quoi sauter de joie.