La SNCB lance un abonnement pour le télétravail
La société de transport s’adapte à la hausse du télétravail.
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- Publié le 23-03-2023 à 19h40
- Mis à jour le 23-03-2023 à 19h42
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Depuis la crise du Coronavirus, le télétravail s’est popularisé. Il est même devenu une norme dans certaines entreprises. Face à ce nouveau mode de travail, la Société nationale des chemins de fer belges a décidé de réagir.
Envisagé depuis près de deux ans, l’abonnement – exclusivement digital – destiné à répondre à la hausse du télétravail a été lancé jeudi par la SNCB.Dans une première phase, les utilisateurs pourront remplacer leur abonnement mensuel par un abonnement de dix jours de voyage. Dans une deuxième phase, à partir de fin avril, les entreprises et institutions qui disposent d’un régime de tiers payant pour les abonnements de leurs travailleurs pourront leur proposer une formule Flex.
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Les clients auront alors le choix entre 80 ou 120 jours de navettes domicile-travail sur 12 mois et 6 ou 10 jours sur un mois. L'abonnement devra être activé à chaque journée de travail, via l'application. La formule la plus avantageuse pour chaque voyageur peut être déterminée via un comparateur.
Avec Belga