14-Juillet : McFly et Carlito ont volé avec la Patrouille de France

Deux stars d'Internet ont volé au-dessus de Paris avec la Patrouille de France à l'occasion de la fête nationale du 14-Juillet.

McFly et Carlito en février 2020.
McFly et Carlito en février 2020.

Deux stars d’Internet ont voléau-dessus de Parisavecla Patrouille de France à l’occasion de la fête nationale du 14-Juillet.

D'après un article Paris Match France de La Rédaction

«Gage» réussipour les deux Youtubeurs. McFly et Carlito ont chacun volé à bord d’un avion de la Patrouille de France au-dessus des Champs-Élysées lors du défilé militaire du 14-Juillet à Paris. Leur présence résulte de leur rencontre avec Emmanuel Macron à l’occasion d’une vidéo tournée avec le chef de l’État.

Lire aussi > 10 millions de vues pour leur vidéo : Mcfly et Carlito réussissent le défi d’Emmanuel Macron

«Les amis, ça y est on est au sol, on est rentré. Je suis choqué, je me suis pris des G (l'unité qui détermine la force subie lors d'une accélération, ndlr) dans la gueule. Ils [les pilotes] sont tellement forts, vous n'imaginez pas comme c'est incroyable ce qu'ils font», a réagi McFly quelques minutes après son vol. «Énorme Bigup à l'armée de l'Air. Très bienveillants, ils ont pris le temps de nous expliquer, de nous mettre à l'aise, ils respectent YouTube et surtout savent transmettre leur passion», a quant à lui écrit Carlito sur son compte Instagram.

Le chef de l'État avait promis d'inviter le duo à tourner à l'Élysée et de participer à un «concours d'anecdotes» avec eux s'ils atteignaient les 10 millions de vues dans une vidéo pour défendre les gestes barrières, défi aisément relevé. Au terme d'un résultat nul, les deux partis s'étaient vu recevoir un gage. Les deux Youtubeurs devaient monter à bord d'un avion de la Patrouille de France lors des cérémonies du 14 juillet. Le président de la République devait afficher un «petit cadre» photo avec les visages grimaçantsde McFly et Carlito lors d'une prise de parole, «lors du 14 juillet, ou une autre». «C'était un vrai gage, il a été effectué, maintenant c'est au tour de monsieur le président», a ajouté McFly.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...