Mauvaise nouvelle, l'épisode de "Koh-Lanta" sera coupé en deux ce vendredi

Mauvaise nouvelle pour notre vendredi soir de confinement.

Après "Top Chef", c'est à "Koh Lanta" de subir les conséquences du coronavirus.
Après "Top Chef", c'est à "Koh Lanta" de subir les conséquences du coronavirus.

Après «The Voice», c’est au tour de «Koh Lanta» de subir les conséquences du coronavirus. L’épisode de ce vendredi 28 mars ne durera pas 2h comme habituellement mais seulement 1h15. La raison ? Les producteurs souhaitent faire durer l’émission le plus longtemps possible afin de retarder la finaledu show présentée par Denis Brogniart, qui se déroule toujours en direct. Un direct qui n’est pas concevable dans les circonstances actuelles.

Lire aussi >«Tiger King» : si vous deviez voir un seul documentaire Netflix en confinement, ce serait celui-ci

L’épisode très attendu de la réunification sera donc coupé en deux ce vendredi. Dans la première partie, les spectateurs pourront assister à l’épreuve de confort ainsi qu’au duel des ambassadeurs. Dans la seconde partie diffusée une semaine plus tard, le vendredi 3 avril, le show sera cette fois centré sur l’épreuve d’immunité et sur le conseil avec l’élimination d’un nouveau candidat. Le montage de l’épisode sera rallongé avec l’épisode suivant pour qu’il puisse également durer 1h15

Lire aussi >À Wuhan, la vie reprend après des semaines de confinement

Pour l’instant, ce découpage ne concerne que l’épisode de ce vendredi. Cependant, selon la durée du confinement, la décision pourrait se répéter.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...